Christian Robertson, propriétaire et Président de Balais Nomad avait juste une idée en tête au cours des dernières années, devenir entrepreneur. Avec un fort bagage professionnel en gestion, ventes et du domaine manufacturier, il réalise son rêve avec la création de Balais Nomad en 2009. Une entreprise avec une réputation solide fondée sur des principes d’affaires solides.
Balais Nomad ne prétend pas être la plus grande entreprise de balayage de rues et n’aspire pas nécessairement à le devenir. Nos objectifs premiers sont ceux des services offerts par Balais Nomad, à la satisfaction et fidélité de nos clients, la poursuite de nouveaux marchés et l’innovation de l’industrie du balayage de rues. Comme la plupart des entreprises, nous avons débuté avec peu pour grandir les échelons de l’industrie et ce, un appel à la fois, un contrat à la fois et un succès à la fois. Au cours de l’aventure, nous avons analysé et comparer les services offerts et comparer la demande du marché, nous avons mieux compris qui fait quoi, et qui a besoin de quoi. Nos stratégies ont été d’offrir les bons services et d’implanter les bonnes solutions aux besoins courants. Les succès obtenus ont été un très bon indicateur de notre facteur satisfaction client, mission accomplie et il était temps pour nous de continuer la croissance, l’investissement et les territoires de représentation. Chaque entreprise solide doit se doter d’une équipe solide et nous sommes plus que fier du travail accompli et de la collaboration exceptionnelle de notre équipe. Embauchant 12 employés, nous détenons une équipe performante, qualifiée et très professionnelle qui a grandie au sein de Balais Nomad avec les mêmes valeurs et objectifs que nous.
Et puis maintenant ? L’entreprise a du succès, nous avons une équipe solide, nous sommes profitable et en pleine croissance, que demander de plus ? Christian vois plus grand et malgré le fait qu’il a su s’implanter dans l’industrie du balayage de rue, il souhaite l’influencer au niveau de l’innovation et la performance de ses outils. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple, là est la question. L’attachement Piranha a été inventé afin de répondre à un besoin d’efficacité et gestion de coûts. La Brosse Piranha a un succès grandiose ici au Canada et débute sa lancée en Amérique du Nord avec une réponse très prometteuse.
Christian est un gestionnaire autant stratégique que de terrain. Il est près de ses clients, un grand curieux des innovations de l’industrie. Il continue de s’absorber des meilleurs techniques, outils et processus afin de vous faire économiser temps et argent. Actif sur les médias sociaux tels que LinkedIn et autres, suivez le dans ses échanges auprès de la communauté de l’industrie au https://ca.linkedin.com/in/christianrobertsonbalaisnomad